Activités d'été

L'été dans les Alpes du Sud de la France est une période de l'année fabuleuse avec le meilleur temps en France grâce à l'influence méditerranéenne. De belles journées chaudes et ensoleillées avec des soirées chaudes, idéales pour les barbecues au bord du lac ! Choisissez l'une de ces principales catégories d'activités estivales pour trouver plus d'informations sur l'activité et les différentes options disponibles pour réserver. Vous pouvez également faire défiler notre carte des activités pour voir toutes les activités individuelles et leur emplacement sur la carte ou aller à nos activités les plus populaires et voir quelles sont les activités que les gens réservent en ce moment.

Si vous recherchez une plus grande variété d'activités et souhaitez que quelqu'un les organise pour vous, jetez un coup d'œil à notre marque sœur, Undiscovered Mountains summer activity holidays. Undiscovered Mountains propose des vacances multi-activités entièrement personnalisées. C'est une bonne idée si vous n'avez pas le temps de faire des recherches et de les organiser vous-même !

Activités d'hiver

L'hiver dans les Alpes du sud de la France, avec ses hautes altitudes, ses stations de ski et ses villages hors des sentiers battus, est une destination parfaite pour les sports de neige. Vous pouvez visiter n'importe quelle station pour le ski alpin et si vous voulez ajouter un peu d'aventure, jetez un coup d'œil à nos activités hivernales disponibles ici. Toutes ces activités sont possibles dans et autour de la plupart des grandes stations de ski des Alpes du Sud de la France. Si vous souhaitez bénéficier d'un forfait vacances complet à un prix plus élevé, jetez un coup d'œil à notre marque sœur, Undiscovered Mountains winter activity holidays and ski adventure holidays.

Activités hivernales à venir.... Contactez-nous

Carte des activités

 cliquezSi vous savez où vous êtes logé, vous pouvez consulter les activités à proximité de votre logement. Il vous suffit de cliquer sur les icônes pour voir quelle activité se trouve à quel endroit. Les lieux d'activité sont les lieux réels de l'activité, c'est-à-dire la paroi rocheuse, le canyon ou le lieu de la via ferrata. Le point de rencontre où vous rencontrerez vos guides peut être légèrement différent. Les détails des points de rencontre se trouvent sur les pages d'activités réelles au moment de la réservation.

Activités et aventures les plus populaires

Choisissez parmi nos activités les plus populaires dans les Alpes du Sud actuellement en cours de réservation en ligne. Toutes ces activités sont actuellement disponibles. Il vous suffit de choisir votre date et votre créneau horaire et de réserver !

Haut de page

Summer Activities

Summer in the Southern French Alps is a fabulous time of year with the best weather in France thanks to the Mediterranean influence.  Beautiful hot sunny days with warm evenings, great for BBQs by the lake! Choose from any of these main summer activity categories to find more information about the activity and the different options available to book. You can also scroll down to our activity map to see all the individual activities and where they are located on the map or go to our most popular activities and see what activities people are booking at the moment.

If you are looking for a greater variety of activities and would like someone to put it all together for you, have a look at our sister brand, Undiscovered Mountains summer activity holidays. Undiscovered Mountains offer fully customised multi activity holidays – great if you don’t have time to research and organise it yourself!

Winter Activities

Winter in the Southern French Alps with high altitude, off the beaten track ski resorts and villages is a perfect destination for snow sports. You can visit any of the resorts for downhill skiing and if you fancy adding an extra bit of adventure, have a look at our winter activities available here. All of these are possible in and around most of the major Southern French Alps ski resorts. If you want a full holiday package pricing up, have a look at our sister brand, Undiscovered Mountains winter activity holidays and ski adventure holidays.

Winter Activities Coming Soon.... Contact Us

Activity Map

 clickIf you know where you are staying you can browse activities near to where your accommodation is. Just click on the icons to see which activity is which. The activity locations are the actual location of the activity, ie the rock face, canyon or via ferrata location. The meeting point where you will meet your guides may be slightly different. Details of meeting points can be found on the actual activity pages when you book.

Most Popular Activities and Adventures

Choose from our most popular activities in the Southern French Alps currently being booked online. All these activities are currently available. You just choose your date and time slot and book!

Scroll to Top